Un cadre altéré

En fait, deux créations particulières qui en composent une seule au final : un tableau de sable dont l’encadrement a été décoré, histoire de faire quelque chose d’un peu plus personnalisé. Ma cousine attendait sa seconde puce, et je voulais leur faire un p’tit cadeau, pensant que le cadre pourrait abriter des photos par la suite si le tableau ne plaisait pas.

Question timing, j’ai pas été très rapide : tableau réalisé pendant les vacances de Noël, chez ma belle-môman, à la suite de celui-ci. La création du cadre a trainé en longueur, et les photos ont été prises début mai, en témoigne ce superbe bouquet de fleurs offert par mon Papounet le jour de mon anniversaire. L’occasion de le remercier encore une fois.



Allez, séance photo pour le tableau et le cadre, finalement un ensemble qui me plait beaucoup.

Le plus difficile à faire tenir : les perles de pluie, même avec du Glossy Accent…

Strass et rubans pour deux jolies princesses.

Encore du ruban, mais noué cette fois-ci:

J’adore cette photo, tant par les couleurs que par cet angle que je trouve assez sympa. Qu’en pensez-vous ?

P’tit zoom sur la fée Clochette, qui doit veiller sur mes deux merveilleuses petites cousines. On voit pas bien les grains de sable à cause du reflet de la vitre.. j’aurai du l’enlever pour la photo.

C’est vraiment une technique que j’apprécie, avec un rendu extra. Je réfléchis à un autre tableau que je pourrai faire, et garder pour moi cette fois-ci !

Au plaisir de vous lire, et à bientôt !

6 réflexions sur « Un cadre altéré »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow