Mariage #2

L’été, c’est la saison par excellence pour les mariages. Alors j’en profite pour retourner dans les archives de  mes dossiers photos, et pour vous présenter une carte réalisée il y a plus d’un an.. Oops, je l’avais oubliée, et pourtant j’y ai passé beaucoup de temps, et le résultat me plait énormément !

Vous vous souvenez de Cet Article, où je vous disais que j’avais réalisé une carte pour une collègue de Chéri-Chéri. Et bien celle que je vous avais présentée n’est pas celle qu’elle a choisi.

Car après que je l’ai créée, elle m’a envoyé une photo du faire-part qu’elle venait de recevoir, et il m’a tout de suite inspirée. C’est la carte qui a été choisie pour laisser un p’tit mot aux mariés.

Le Faire-Part (image provenant de ce site):

Et la carte réalisée : P1100267

La carte en entier :

P1100262

J’ai donc repris l’idée du fil où sont suspendus différents cœurs, ainsi que le texte du message (inspirée du menu de la même collection).

P1100264

Les cœurs et le texte sont montés sur des mousses 3D de différentes épaisseurs pour amener du volume. J’ai également fait des mélanges d’encres pour avoir une palette de couleurs qui diffèrent. J’ai du tamponner pas moins d’une vingtaine de cœurs différents avant de faire mon choix !!

P1100266

Matériel utilisé :

    • Papiers : Bristol blanc,  Gris à pois blanc ?
    • Tampons : Coeurs de la planche Tampo{Maniak} « Le Bonheur c’est … »
    • Stylo-feutre STABILO rouges et roses
    • Encre rouge Mahé
    • Brads Artémio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow