Cardlift Chrono – Project Life

En Juin sur le C&SA, Natalia nous a proposé un Cardlift Chrono à partir d’une de ses sublimes cartes. Pour voir la carte d’origine, et toutes nos versions, c’est PAR ICI. Je dois dire que j’ai d’abord été impressionnée par sa superbe carte, puis je me suis lancée avec l’envie de faire une carte façon Project Life, pour garder un souvenir de ma grossesse qui débutait. C’est donc la première carte réalisée pour ce nouveau projet.

P1150167 Continuer la lecture de « Cardlift Chrono – Project Life »

1 dictée, 3 cartes

 

Au mois d’Avril sur le forum CSA, Mimi nous proposait une dictée : elle donnait les consignes et nous avions jusqu’à la fin du mois pour réaliser notre carte. Sauf qu’en mauvaise élève que je suis, il m’a fallu 3 versions avant d’avoir suivi toutes les consignes !

Mais la gentille maîtresse ne m’en a pas trop voulu, enfin je crois !

Première version commencée, mais arrêtée en cours de route quand je me suis rendue compte de mon erreur : le papier à motifs n’a pas été découpé dans le bon sens, ce qui fait que ma carte était en portrait au lieu de paysage. Au final je l’ai terminée car je la trouve plutôt mignonne.

P1150106 Continuer la lecture de « 1 dictée, 3 cartes »

Swap « Petits Papiers »

Je veux essayer de ne pas vous noyer sous les posts concernant mes préparatifs de mariage, alors j’alterne avec mes créations récentes, ou un peu moins.

Et la dernière en date concerne le Swap de Février sur le C&S Addict, où nous devions échanger autour des « P’tits Papiers » :

  • Papiers imprimés,
  • Papiers embossés
  • Une carte comportant un papier embossé.

Continuer la lecture de « Swap « Petits Papiers » »

Ile était une carte … #16

Pour le défi n°16, il fallait suivre un combo vert/turquoise/kraft/gris, afin de se rapprocher des couleurs trouvées sur l’Île Maurice. J’ai eu un peu de mal à caser le gris, c’est pourquoi vous ne le trouverez qu’en petites touches sur la carte.

Pour l’occasion j’ai ressorti un tampon que j’adooore :

P1130015
Continuer la lecture de « Ile était une carte … #16 »