Beaux bonnets

Encore une page pour l’album de ma grand mère.

Le titre est pas tip top, mais je savais pas trop quoi mettre. Certaines photos sont découpées pour s’encastrer plus facilement, celles du haut et du bas ont reçu un petit coup de cutter pour les encadrer. Quelques tampons, des sequins cousus avec une petite perle au milieu pour les faire tenir. C’est ce qui m’a pris le plus de temps, mais j’adore le résultat !!

imgp3630floutee2

Les sequins plus en détails :

imgp3631

Comme un poisson …

… Dans l’eau.

Une nouvelle page toute simple pour l’album de ma mamie. Les photos sont en noir et blanc, le titre imprimé puis découpé, le poisson est monté sur mousse 3D. Son oeil est un oeillet, ça ne se voit pas super bien, les deux couleurs étant assez semblables. Ses petites bulles viennent d »une planche de peel off. La petite goutte d’eau a été découpée dans un pétale de fleur sur du papier cadeau. Un peu de peinture 3D dorée sur les photos, et le tour est joué.

imgp3565floutee2

À l’heure du biberon …

… il n’y a jamais de faux bons !!

Une pageounette où les petits sont en train de prendre le bib ou de manger.

Ça a été dur de choisir les photos, il y en avait tellement…

imgp3815floutee1

Les photos sont montées sur du papier Xerox bleu ciel de 80g, puis sur du papier Pollen beige de 160g qui a été passé à l’encre dorée. Les biberons sur la gauche sont réalisés à l’encre dorée grâce à un gabarit et les contours ont été repassés au stylo gel doré. Le titre est écrit à la main avec le même stylo.

Grimaces en tout genre

Voici une des premières pages réalisée pour l’album de ma grand mère. Toute simple, car je veux que la page aille rapidement à l’essentiel, c’est plus pratique pour ma mamie, même si c’est moins joli.

Je ne suis pas fan du tout de celle là, car elle est justement trop vide je trouve.

imgp3812floutee2

P.S: Désolée pour les floutés sur les photos mais comme ce sont des photos de ma famille, je ne tiens pas à ce que les personnes apparaissent (surtout vu le thème de la page !!)

Merci de votre passage !