Swap Amitié.. La suite

Je vous ai déjà expliqué le pourquoi sur le post précédent. Je ne m’étais inscrite qu’avec Mimi, ne sachant pas si j’aurai le temps de préparer un autre swap pour une autre copinette… Finalement, je l’ai pris, ce temps !

Et j’ai décidé d’en faire une surprise pour une autre scrappeuse que j’apprécie énormément, qui m’est très chère, et à qui je voulais le dire, tout simplemnt.

J’ai donc confectionné une carte sur le même modèle que celle de mimi, avec le combo de couleurs du forum Cards & Stamps du mois de Janvier, que nous proposait Scrapou : Vert pistache, bleu azur, kraft et beige.

J’ai également confectionné un marque page,là aussi sur le même modèle que celui de Mimi.

Là aussi, une empreinte colorisée aux PM, je me régale de plus en plus avec ces feutres !!

A bientôt !

Swap Amitié

Au mois de Février, l’Amitié était à l’honneur sur le forum Cards & Stamps. J’avais demandé à Mimi si elle voulait bien être ma binomette sur ce swap là, et elle a accepté.

Je me suis donc mise à la confection de ce qui devait constituer l’échange: une carte et une surprise. Il fallait cependant que le mot « AMITIÉ » ou une citation sur ce thème apparaisse sur la carte.

Mimi avait laissé une consigne : pas de nourriture (pourtant j’avais plein d’idées). Moi, je voulais pas lui envoyer quelques scrap’bidules, je voulais quelque chose qu’elle pourrait garder.

First, la carte. J’en ai profité pour utiliser le combo de Février que nous proposait Kath sur le forum : orange, rouge, vert et blanc. J’adoooore cette association, merci Kath !! Et le sketch .. je ne sais plus où je l’ai piqué.. faut que je cherche dans mes liens.

Continuer la lecture de « Swap Amitié »

Un marque page

Bonsoir !!

Après un petit temps d’absence sur ce blog pour cause de journées beaucoup trop courtes (je crois que nous avons toutes le même problème !), me voici de retour avec le marque page que j’ai confectionné pour Chéri-Chéri. Depuis qu’il m’en demandait un … Mais je n’avais pas trop d’idée, alors j’ai laissé trainer …

Il était fan de celui-ci, que j’ai offert à So dans le cadre de la ronde sur le forumforum. J’ai donc décidé de reprendre ce modèle, avec un motif et des couleurs plus masculines : des losanges, du orange.

Le devant, vraiment copié sur celui de So : papier imprimé déchiré, citation (la même, évidemment …), oeillet, ruban …

Et le dos : écritures réalisées grâce à l’ordinateur, et chutes du papier imprimé pour ajouter un peu de couleur.

Chéri-Chéri en est très content, et moi de même : j’ai enfin trouvé comment faire rapidement un marque page !

Que pensez-vous du résultat ??

A bientôt !